Paul Put continuera t-il ou non à rester sur le banc du Syli National de Guinée ? Le suspens perdure et pendant ce temps, l’on apprend que plusieurs joueurs et des membres de l’encadrement technique ont déjà quitté le sol égyptien.
Les guinéens devront encore attendre jusqu’à demain mardi 09 juillet 2019, pour enfin connaître le sort réservé au sélectionneur de leur équipe nationale, Paul Put après l’humiliation de dimanche contre l’Algérie.
Alors que les guinéens s’attendaient au limogeage de Paul Put ce lundi à la suite d’une réunion d’urgence convoquée par les dirigeants du football, Antonio souaré président de la FEGUIFOOT a finalement décidé de demander des explications au Belge avant de prendre toute décision.
Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce lundi au Caire, le président de la fédération guinéenne de football a déploré le départ précipité de certains membres du staff technique avant de demander à Paul Put de lui fournir un rapport détaillé, au plus tard mardi matin.
Pendant ce temps, l’on apprend que des joueurs notamment les binationaux, on déjà quitté le sol égyptien. Dimanche nuit pour certains et ce lundi matin pour d’autres. C’est le cas notamment de Ernest Séka, Simon Falette, Mikael Dyrestam, Ousmane Sidibé, José Martinez Kanté, Aly Keita Fodé Bangaly Koïta et le capitaine Ibrahima Traoré qui serait parti ce matin aux environs de 10 heures.
Nous y reviendrons
Konaté
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.