COMMUNIQUÉ : Le FNDC informe l’ensemble des citoyens opposés au 3ème mandat que le samedi 20 juillet, le Ministère de la santé, les agences publique de santé, les structures de soins (CHU, CMC, Centres de santé) et même des structures privées de santé sont conviées par des apatrides au Palais du Peuple pour soit disant remercier le Président de la République pour sa vision en matière de Santé (Choléra et Ebola s’en souviendront).
Le FNDC rappelle à tous que les malades alités et ceux qui souhaitent se faire consulter seront abandonnés à eux mêmes car les organisateurs ont décidé de contraindre tous les acteurs de la santé à y venir obligatoirement habillés en Tee-shirt.
La majorité du personnel de santé étant opposée à ce projet satanique, ils ont décidé de venir au Palais et une fois à l’intérieur de marquer leur opposition catégorique à cette honteuse pratique.
Le FNDC appelle l’ensemble des citoyens patriotes à venir massivement pour protester contre ces apatrides corrompus et malhonnêtes acquis à la solde du pouvoir mafieux de M. Alpha Condé. Car après nos mosquées, écoles, universités, cimetières et maintenant les structures de santé n’échappent pas à cette mafia du gouvernement.
Ensemble Unis et Solidaires, nous vaincrons.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.