Braves populations de Gbeinson et Nyékoré;
Chers Planteurs de l’Espace SOGUIPAH;
Je tiens tout d’abord à saluer votre patience, votre courage et votre collaboration sans lesquels, nous ne saurions résister face à la crise que nous avons héritée après ma nomination à la tête de la SOGUIPAH d’il y a 2 ans.
Durant ces deux dernières années, nous avons pu accomplir ensemble des progrès visant à relever cette société d’une part, mais aussi à promouvoir le développement de nos localités respectives.
Ce n’est pas un sentiment de réjouissance pour la Direction de savoir que les planteurs qui sont les partenaires privilégiés de la SOGUIPAH restent des mois sans être payés. Nous sommes bien conscients que c’est de cela vous vivez depuis plusieurs années.
C’est pourquoi, des dispositions sont prises pour procéder au paiement de 3 mois les jours à venir.
Les défis sont certes nombreux mais rassurez-vous que les perspectives au cours des mois à venir seront radieuses car les sacrifices consentis payeront.
J’invite ainsi les braves populations de Gbeinson et Nyékoré à la préservation de la PAIX et de la QUIÉTUDE SOCIALE, gage de tout développement, et vous remercie pour votre franche collaboration.
Michel Beimy
DG SOGUIPAH
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.