C’est un fait inédit qui s’est produit mercredi 17 juillet 2019, au Sénégal. Selon nos confrères du site Senego.com, c’est la voiture de commandement de la Présidence de la République Sénégalaise qui a pris feu la nuit dernière.
La voiture présidentielle qui avait à son bord le chef de l’Etat Sénégalais Macky Sall et son homologue Ibrahim Boubakar Kéita du Mali, a pris feu à l’entrée de Nguéniène, la localité qui accueille la dépouille mortelle du maire, Ousmane Tanor Dieng, décédé lundi dernier à Bordeaux, en France.
Après l’incident, informe la RFM, les soldats du feu ont maîtrisé la situation et évacué le président Sall et son hôte du véhicule. Un autre véhiculé est alors mis à la disposition de la délégation qui a pu rejoindre la commune de Nguéniène.
Il faut rappeler que la dépouille d’Ousmane Tanor Dieng est arrivée mercredi, à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). L’avion qui transportait le défunt président du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) avait à bord, en plus du corps, la famille du défunt.
Avec Senego.com
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.