Dans le souci d’élire le candidat du RPG Arc-en-ciel Alpha Condé dès le premier tour de l’élection Présidentielle du 18 octobre 2020. L’association des femmes de Oulada dénommée « Oulada Ben » a tenu ce mercredi 14 octobre, un meeting géant à Sorya dans la sous-préfecture de Cisséla.

Puissamment mobilisé, tous vêtus des couleurs du parti, les populations dans son ensemble ont réaffirmé leur soutien indéfectible à la candidature du Président Condé. Comme pour dire que Oulada est avec Alpha et restera toujours avec lui.

Satisfait donc de la qualité de mobilisation, Mme Thierno Fanta Savane, Présidente de l’association, a tout d’abord rappelé quelques réalisations faites par son champion au cours de ces dix (10) dernières années avant d’inviter les femmes, les jeunes et les vieux de se mobiliser le jour du scrutin pour qu’au soir du 18 octobre que Oulada fasse 100%.

Connues pour leurs bravoures, ces femmes de Oulada ne comptent pas s’arrêter là. Elles comptent poursuivre ce combat même après l’élection du Président Alpha Condé. D’ailleurs beaucoup d’autres actions sont attendues les prochains jours.

KABA