Les populations de Tilépoulou dans la commune urbaine de N’zérékoré, ont assisté ce mercredi 07 décembre 2022, à une découverte maccabre dans leur quartier. Il s’agit d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’année qui a été retrouvé mort couvert de sang. Visiblement il aurait été poignardé à mort par des inconnus.

Aussitôt informé, le chef du quartier adjoint, Mamady Bérété a saisi les services de sécurité.

« J’étais  à  une réunion, quand j’ai été  informé qu’il y a une découverte d’un corps sans vie dans mon quartier. C’est là que j’ai cherché à joindre les services de sécurité. Arrivé sur les lieux, on n’a trouvé le corps couvert de sang. Après quelques vérifications, nous avons vu quelques traces de couteau ou d’une paire de ciseaux.On dirait qu’il a été  poignardé par des inconnus.On n’a tout fait  pour retrouver ces parents, mais pour le moment impossible.Il n’a aucune identité sur lui, pas de pièces d’identifications », a expliqué Mamady Bérété.

Poursuivant, il invite des citoyens  à  la prudence. Car, selon lui, il y a trop d’insécurité ces derniers temps dans la commune urbaine de N’Zérékoré.

<<J’invite les citoyens à la vigilance et à la prudence. Car, le monde n’est pas en sécurité.J’interpelle également les services de sécurité  de faire correctement leur travail.Aujourd’hui on vit avec la peur au ventre parcequ’il y a trop d’insécurité, a-t-il déclaré.

Aux dernières nouvelles, le corps se trouve à l’hôpital régional de N’Zérékoré, en attendant de retrouver ces parents.

Mamady 2 Camara