Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années à été découvert ce mercredi, 16 février 2021 au quartier Soukoura 2, dans la commune urbaine de N’zérékoré. L’information est confirmée par le procureur près le tribunal de première instance qui dit avoir été saisi par le maire. Le corps est actuellement à l’hôpital régional pour l’autopsie afin d’en savoir d’avantage sur les circonstances de sa mort.

Il s’agit de Daniel Haba, marié et âgé de 42 ans. Il a été retrouvé mort ce matin, dans sa chambre par ses voisins. Aussitôt saisi, le chef du quartier a informé le maire de la commune urbaine qui a immédiatement saisi la justice. C’est ainsi qu’une équipe de la brigade de recherche a été déployée sur le terrain accompagnée d’un médecin légiste selon Sidiki Camara, procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré. A l’en croire, les première informations recueillies auprès de la famille du défunt indiquent qu’il était épileptique et prenait également de l’alcool et autres stupéfiants.

Cependant, les circonstances de sa mort restent pour l’instant, non élucidées. Son corps a été conduit à l’hôpital régional pour faire l’autopsie.

Le procureur espère que les rapports de ces analyses pourront édifier d’avances sur les circonstances de sa mort.