Cela fait plus d’une semaine qu’un jeune conducteur de taxi-moto est porté disparu à N’Zérékoré. Son nom, c’est Hamidou Barry résident au quartier Boma. Ces parents disent avoir tapé à toutes les portes pour lui retrouver sans succès. Ils demandent donc à tout le monde de leur venir en aide.
Selon ses proches, Hamidou Barry a quitté la maison depuis le 14 avril dernier et n’est plus rentré jusqu’à ce jour. Ses parents disent l’avoir cherché partout, mais en vain.
« On est passé partout, mais jusqu’à présent, on n’a aucune nouvelle de lui. On a saisi la gendarmerie, la police, la CMIS, le camp militaire et toutes les autorités pour nous aider afin de retrouver notre frère. On a été deux fois à la maison centrale pour voir s’il était arrêté, mais on ne lui a pas vu », à déclaré El hadj Saïkou Baldé, un de ses proches.
Du côté du syndicat des conducteurs de taxi-moto, l’on se dit également préoccupé par la situation. Mais tous les efforts déployés jusque-là, restent insuffisants.
« Nous sommes très inquiets par la disparition de ce jeune. Tous les jours, ses parents ne font que nous demander de l’aide. Mais qu’est-ce que nous, on peut faire? Nous nous tournons vers les autorités afin qu’elles puissent nous aider, au moins pour que ses parents sachent ce qui lui est arrivé », indique Aboubacar Sidiki Diallo, vice-président du syndicat des conducteurs de taxi-moto de N’Zérékoré.
Ne sachant plus à quel sein se vouer, les parents de Hamidou Barry demandent aux autorités et à toute la population de leur venir en aide afin de le retrouver.
Mamady 2 Camara
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.