Un conducteur de taxi-motos à été poignardé à plusieurs reprises par son passager qui a ensuite emporté sa moto. L’acte s’est passé mardi, 03 mai 2022 dans l’après-midi, dans une localité périphérique de la ville de N’zérékoré, a-t-on appris de sources policières.
La victime s’appelle Mamadi Didibé, conducteur de Taxi-moto. Selon nos informations, il a été déplacé par un jeune pour aller dans un village environnant. C’est en cours de route, loin des agglomérations, que ce dernier lui a attaqué en lui poignardant à plusieurs reprises notamment sur la tête et la main avant d’emporter sa moto.
Aussitôt informés, des agents de la Compagnie Mobile d’Intervention Sécuritaire (CMIS N°14) se sont mis à la recherche du présumé auteur qu’ils ont finis par arrêter. Au dernières nouvelles, ce jeune dont nous ignorons l’identité, est détenu dans les locaux de la CMIS à Boma dans la sous-préfecture de Samoé.
Mais en encroire nos informateurs, des responsables de cette unité n’ont pas l’intention de transférer cette affaire à la justice. « Le présumé coupable est toujours en prison à la CMIS N°14, mais les autorités de la police veulent bafouiller l’affaire », nous a confié une source proche du dossier.
Quant à la victime, elle a retrouvé sa famille qui s’est aussitôt occupée d’elle en prenant en charge ses soins médicaux. Mais sa moto reste toujours introuvable.
Mamady 2 Camara
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.