C’est une scène incroyable qui s’est produite ce vendredi 16 juillet 2021 dans la ville de N’Zérékoré. Un tauro réservé pour la fête de tabaski s’est détaché en faisant un mort et  deux blessés a appris sur place  kibaro224.com.

Le drame s’est produit au quartier Hèmakônon dans la commune urbaine. Selon les témoignages recueillis sur place,  la bête s’est échappée au moment où ses propriétaires étaient en train de l’attacher, créant ainsi une débandade dans le quartier. Sur sa ta trajectoire, le bœuf a agressé trois personnes dont un certain Mamady Condé qui a succombé à ses blessures.

Selon le jeune frère de ce dernier que nous avons rencontré sur le lieu, il sortait  de la maison où il venait de mettre les enfants à l’abri après avoir entendu des cris, quand il a croisé cet animal furieux qui lui a éventré par sa corne. Il a été admis d’urgence à l’hôpital régional mais n’a pas pu survivre à ses blessures.

Parlant des deux autres blessés , il sont en train de suivre des soins nécessaires et leurs vies ne sont pas en danger selon nos informations.

Quant à l’animal, il a été abattu à l’aide d’un fusil.

Mamady 2 Camara.