Ce qui était jusque-là un rêve pour les habitants du quartier Commercial (secteur Guélépoulou), dans la commune urbaine de N’zérékoré, est devenu aujourd’hui une réalité. A la demande des sages et religieux de ce quartier, le ministre d’État Papa Koly Kourouma a non seulement octroyé deux (2) parcelles de 2 400 m2 mais aussi, il a décidé de prendre en charge les frais de construction.

La capacité d’accueil de cette maison de Dieu est estimée à environs 1 300 fidèles.

En visite ce matin aux habitants du quartier, le patron du département de l’hydraulique et de l’assainissement a annoncé le démarrage des travaux de construction, le mercredi 26 juin 2019.

Très satisfaits et contents de ce geste, les sages de Guélépoulou n’ont pas manqué de mots pour remercier le ministre Papa Koly Kourouma. Il ont également formulé des prières et bénédictions pour la paix et l’unité nationale.

Dimio