Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis mardi dans la ville de N’Zérékoré, Seydou Sidibé, l’homme qui a poignardé sa femme avant de se poignarder lui-même est bien vivant tout comme ça femme aussi. Ils sont actuellement à l’hôpital régional où ils suivent des soins intensifs. L’information est confirmée par l’un des proches de la famille.
Dans la journée du mardi 26 mai 2020, un homme d’une quarantaine d’années a poignardé sa femme dans le ventre avant se poignarder lui-même. Le fait c’est déroulé au quartier N’yein dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Quelques heures après cet acte, de folles rumeurs annonçant leur décès se sont emparées de la ville.
Une information démentie par une source proche de la famille que nous avons rencontrée ce mercredi. Selon cette source, le couple se trouve actuellement à l’hôpital régional, où il est placé sous soins intensifs.
« Ils sont encore tous vivants, ils sont en train de suivre des traitements intensifs. Pour le moment, leurs vies sont hors du danger » a confié M. Kourouma.
Par ailleurs, il salue l’attitude des voisins qui selon lui, a permis de sauver la vie de ses deux personnes.
Quant à la raison qui a poussé cet homme à commettre ce crime, aucune information n’a encore filtré.
Mamady 2 Camara
Accueil ACTUALITÉS N’Zérékoré: l’homme qui s’est poignardé et poignardé sa femme est vivant tout comme...
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.