Une des installations des amazones de Papa Koly Koly Kourouma a été déguerpie ce jeudi 01 octobre 2020 à Mohomou dans la commune urbaine de N’Zérékoré sous la pression des habitants du quartier. Du moins c’est ce que nous a rapporté un citoyen que nous avons rencontré sur place.

L’équipe de campagne déployée à N’Zérékoré par le minitsre Papa Koly Kourouma appellée « les amazones », a installé des hangars colorés au couleurs du parti au pouvoir RPG Arc-en-ciel partout a travers la ville. Dans ces endroits l’on offre gratuitement du thé et de la connection Wifi aux jeunes tout en profitant de passer des messages de campagne du RPG.

Selon nos informations, une de ces institutions qui était implantée à Mohomou a du être déplacée ce jeudi sous la pression du propriétaire du lieu et des habitants du quartier sont hostiles au parti du président Alpha Conde.

Interrogé sur la question, un des animateurs de cet espace a confirmé que le hangar a été effectivement déplacé et amené au siège du parti GRUP de Papa Koly.

« Oui nous avons déplacé les installations, parce que nous avions des souci avec le propriétaire de l’endroit. On est donc maintenant au siège du parti GRUP », a expliqué ce jeune animateur qui a préféré garder l’anonymat.

Mamady Camara