C’est une information qui paraît surprenante. De sources concordantes, Fassou Goumou, conseiller élu du RPG arc-en-ciel qui a démissionné la semaine dernière se serait finalement rétracté.

Selon nos informateurs, l’opérateur économique s’est rendu dans la soirée du samedi 16 novembre 2019 à la villa syli, où résidait le président Alpha Condé pour présenter ses excuses. « Il s’est agenouillé devant le président en disant qu’il s’est trompé et ce dernier a indiqué qu’il était très déçu vue tout ce qu’il a fait pour Fassou notamment les 9 milliards qui lui ont été octroyés récemment dans le cadre de la réhabilitation des voiries urbaines« , nous a confié une source qui a participé à la rencontre.

Une information confirmée par la coordination régionale du RPG arc-en-ciel à travers Moussa You Condé du bureau de la jeunesse.

« Il (Fassou Goumou Ndlr) est venu avec des gens pour se mettre à terre et demander pardon au président. Mais le président a dit qu’il n’avait rien à dire par rapport non seulement à l’ingratitude de Fassou, mais aussi de ses excuses. Il lui a demandé d’aller régler le problème avec les responsables du parti », a-t-il indiqué.

À la question de savoir quelle est aujourd’hui la position du parti par rapport aux excuses de M. Goumou, notre interlocuteur répond : « c’est un non-événement pour nous et on ne se réunira pas autour de ça. Fassou est un ingrat et nous n’avons pas besoin de lui maintenant. »

Pour l’instant, nos multiples tentatives de joindre Fassou Goumou, le principal concerné pour recouper cette information, restent vaines.

Nous y reviendrons !

Kibaro224.com