La musique forestière est en deuil. Elle vient d’être frappée par la mort de la jeune artiste Agnès la Star dont le corps sans vie a été découvert ce samedi 17 août 2019, dans les environs de 9 heures, dans sa chambre.

Agnès Délamou, de son vrai nom a trouvé la mort dans des circonstances non encore élucidées. Âgée de 29 ans, son corps sans vie a été retrouvé ce samedi matin, dans un état de décomposition.

« On était ensemble le 15 août dernier après la prière à l’église. Mais selon nos informations, elle s’était battue il y a une semaine avec trois de ses amies. Donc, depuis le 15 août, on n’a pas eu de ses nouvelles, c’est seulement ce matin que nous avons été alertés par des voisins qu’il y a une odeur dans sa chambre. C’est ainsi que nous avons informé les autorités et la sécurité », nous a confiés Pierre Sidibé, président du quartier Kpama.

Les autorités qui se sont rendues au domicile de la jeune chanteuse ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes et circonstances de sa mort.

Auteure de deux albums, Agnès la Star part en laissant derrière elle, sa fille et sa maman.

Dimio et Stéphane François Tatö