La nomination du jeune Mory Kefing Kaba comme attaché de cabinet au ministère de la sécurité réjoui à plus d’un titre les jeunes de N’zérékoré. Ils l’on fait savoir le week-end dernier, à travers une déclaration lue par le porte-parole Sebory Touré.
Pour ces jeunes réunis au sein d’une coalition, cette nomination est une preuve que le président Alpha Condé se souci de la jeunesse à qui il a d’ailleurs dédié son mandat. Ils n’ont pas aussi manqué de vanter les mérites du nouvel attaché de cabinet.
‹‹Monsieur le président, nous constatons que d’année en année, vous joignez l’acte à la parole en faveur de la jeunesse. Depuis votre arrivée à la magistrature suprême, vous ne cessez de faire la promotion des jeunes et des femmes››, ont déclaré ces jeunes tout en vantant les mérites de Mory Kéfing Kaba.
‹‹Ici dans la règion forestière, Mory kefing Kaba a beaucoup œuvré dans le cadre de la formation des jeunes en entrepreneuriat, mais aussi pour le rayonnement du RPG et la réussite des initiatives présidentielles », ont-ils fait savoir.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.