Dans un article publié sur le site indiscretGuinee.com l’on peut lire « Presidentielle du 18 octobre : le Président Umaru Emballo de Bissau recrute Mohalim Touré pour Cellou Dalein Diallo ». Dans le soucie de vérifier cette information la rédaction de Kibaro224.com a contacté ce samedi 22 août, l’un des proches de Mohalim Touré.

« Un rêve qui ne sera jamais une réalité. Puisque tel est le secret désir des commanditaires de cette intoxication médiatique qui souhaiterait avoir Mohalim Touré dans leur camp mais tremble déjà, la queue entre les pattes, devant les puissances de frappe du mouvement ARABA LAGUINE BÖKHIBÈ, déterminé à soutenir le candidat du RPG Arc-en-ciel », riposte Moussa Cissé, Vice-président du conseil d’Administration du mouvement ARABA LAGUINE BÖKHIBÈ et Président de DJALON ESPOIR (une plateforme d’appui technique aux organisations Djalonkés d’Afrique, partenaire stratégique du mouvement ARABA LAGUINE BÖKHIBÈ.

Poursuivant, Moussa Cissé pense que cette sortie est tout sauf rationnelle

« Cette sortie dépourvue de sens, de logique et de rationnel contre Mohalim Touré, son mouvement de bienfaisance et par ricochet ses partenaires est le signe évident de l’état d’esprit en déconfiture de ses détracteurs, agrippés à des auteurs à court d’inspiration comptant sur le financement de commanditaires sans projet de société à présenter au peuple de Guinée pour les élections Présidentielles faute de sous qu’ils ne peuvent pas dépenser. Alors, mes chers messieurs, ne compter pas sur Mohalim Touré, même pas dans vos rêves. Il a déjà fait son choix. Il est de la classe de ces opérateurs économiques qui, lorsque le seigneur leur gratifie de ses bienfaits, pensent aux peuples déshérités seins desquels ils vivent », a-t-il conclu

Abdoulaye KABA

621784982