Le lieutenant Michel Lamah du groupement des forces spéciales a été arrêté ce mercredi 29 septembre 2021 à Guéckédou, a appris Kibaro224.com.

Selon le maire de la commune urbaine de Guéckédou, il se serait livré à des actes de vandalisme avant que les autorités ordonnent son arrestation.

« J’ai été informé par les gens qu’il (Michel Lamah NDLR) est là et qu’il est en train de casser les pare-brises des véhicules sur la route nationale. Automatiquement, j’ai informé monsieur le préfet parce qu’on osait pas s’approcher de lui. Les militaires sont venus l’arrêter et l’amener au camp », nous a confié Antoine Kankoubadouno, maire de la commune urbaine de Guéckédou.

Il faut rappeler que dans la nuit du mardi 28 septembre 2021, cet officier des forces spéciales s’est également livré à des scènes de violence dans une boîte de nuit à N’zérékoré où il s’est attaqué et blessé des employés. Pour beaucoup, il souffrirait d’un problème mental depuis le coup d’Etat du 05 septembre 2021. Ce que balaie son entourage.

La rédaction