Le corps sans vie de la jeune artiste-chanteuse Gobou Agnès Délamou connue sous le nom Agnès la Star a été retrouvé samedi dernier, dans sa chambre, dans un état de décomposition.

Depuis cette découverte macabre, l’opinion ne cesse de s’interroger sur les causes et les circonstances réelles de la mort de l’artiste. Dans la ville, le sujet est sur toutes les lèvres.

Le rapport d’autopsie du médecin légiste n’est pas encore disponible et les services de sécurité annoncent qu’une enquête est ouverte. Et c’est dans cette attente que des proches d’Agnès la Star qui disent soupçonner deux (2) de ses amies, viennent de lancer une alerte. Le ton a été donné par Cécé Loua, ancien Maire de N’zérékoré qui, sur sa page Facebook, n’a pas manqué de publier leurs photos.

« Aidez-nous à retrouver ces deux demoiselles Martine Kolié et Micheline Kolié qui en savent de la mort de l’artiste Agnès la star retrouvée morte dans sa chambre le 17 août matin. Toute personne qui a des informations peut appeler les numéros 660641345 /621263436 ou contacter le commissariat le plus proche », a-t-il écrit.

Pour l’instant, aucune nouvelle de ces demoiselles qui se trouveraient en cavale.

Nous y reviendrons

La rédaction