Nous vous l’annoncions récemment et c’est maintenant officiel. Aïssa Thiam, célèbre animatrice sur Africa Radio anciennement Africa N1 basée à Paris, sera avec Hadafo Médias au compte de sa saison 14 qui démarre le 06 septembre prochain. L’information est confirmée par la direction du groupe.

Dans les clauses de cette collaboration, Aïssa Thiam ne quittera pas Africa Radio, mais elle fera des productions pour Espace TV. Il est prévenu notamment qu’elle anime une émission axée sur les femmes et une autre sur la vie des artistes africains vivants en France dont le premier numéro aura comme invitée, la vedette malienne Oumou Sangaré.

L’accord a été conclu ce mardi 24 août à Paris entre l’animatrice et Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Médias.

Il faut rappeler que depuis janvier 2006, Aïssa Thiam est animatrice sur Africa N1 devenue Africa Radio. C’est une passionnée de la radio et du contact humain. Amoureuse des médias, cette jeune femme dynamique et souriante se fait plaisir tous les matins à partager sa joie de vivre à travers l’émission « Ambiance Africa » dans laquelle Lamine Guirassy était invité récemment pour parler de la prochaine saison de son groupe de presse.

Abdoulaye Ben Kaba