Samedi 15 juin, Sergio Ramos s’est marié avec Pilar Rubio devant un parterre de star et de sportifs. Mais Cristiano Ronaldo manquait à l’appel.

C’était le grand absent de cette somptueuse cérémonie. Samedi 15 juin, le footballeur Sergio Ramos a épousé sa compagne, la journaliste Pilar Rubio. Pour leur mariage, les amoureux avaient convié un parterre impressionnant de stars : notamment David et Victoria Beckham, Gerard Piqué et Shakira, Zinedine et Véronique Zidane, Luka Modric… Le capitaine de la Roja avait donc invité de très nombreux footballeurs. Mais l’un a brillé par son absence.

Cristiano Ronaldo, qui a longtemps côtoyé Sergio Ramos au Real Madrid avant de rejoindre la Juventus de Turin, n’était en effet pas invité par son ex-coéquipier. Selon les médias espagnols, les deux hommes ne s’entendent plus depuis que CR7 a quitté Madrid… Ce qui n’a vraiment pas empêché les deux époux de profiter comme il se doit de ce jour particulier. « C’est un jour inoubliable, un sentiment unique de voir la femme que tu aimes faire son entrée, splendide, a commenté Sergio Ramos », comme le rapporte Le Parisien.

« Je crois qu’en fait l’amour est le moteur du monde, et nous avons une famille merveilleuse qui combine tout cela », a déclaré le footballeur après avoir dit « oui » pour la vie à sa compagne. En juillet 2018, Sergio Ramos et Pilar Rubio avaient annoncé leurs fiançailles sur leurs comptes Instagram en partageant un adorable selfie. En couple depuis sept ans, les heureux mariés sont les parents de trois enfants : Sergio Ramos Jr, Marco et Alejandro.

Closer