Présent ce lundi 03 juillet 2020 à la convention nationale de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC) au compte de son parti. Malick Sankon, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel et Directeur Général de l’agence nationale de la sécurité sanitaire devant les hommes de média, a exprimé en vive voix sa position par rapport à une éventuelle candidature du Président Alpha Condé à la présidentielle d’octobre 2020.

« Nous n’avons pas d’alternative à Alpha Condé, nous avons préparé personne, pourquoi nous n’avons préparé personne parce que nous estimons que le Pr Alpha Condé a fait du bon travail et qu’il a le droit et la possibilité de continuer à exercer pour redresser ce pays. Donc il n’y a pas d’alternatif et pas de confusion chez nous, tout est clair. », a-t-il affirmé.

Il faut rappeler que le RPG Arc-en-ciel organise à son tour, sa convention nationale ce mercredi 05 juillet, pour désigner son candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain.

KABA

621784982