Ce vendredi matin 4 juin 2021 l’ONG AGIR-DEV a décerné un satisfecit de reconnaissance à l’adjudant chef Ibrahima Boni Camara en présence des autorités de la police nationale.
Dans la même demarche, l’ONG Sécurité pour tous a aussi décerné un satisfecit.

Bref la Police Nationale a marqué cet événement par la remise d’un satisfecit dénommé le prix capitaine Marie Jeanne Sylla, une policière qui avait marqué positivement les usagers de la route par sa rigueur au travail et son dévouement à servir la nation.

Ce fut une belle opportunité de remercier la Police Nationale pour la réforme du secteur de la sécurité en cours, demander un rapprochement entre les acteurs sociaux et la police pour une police plus citoyenne.

Ce satisfecit lui est décerné pour son acte patriotique de servir et de protéger les biens et les personnes, cet acte a marqué l’ensemble des citoyens de Guinée sur la toile.

Le Général Ansoumane Baffoué Camara a réitéré l’engagement de la police à être au service de la sécurité, de la prévention surtout et de l’excellence dans la qualité de collaboration avec les populations et les citoyens de Guinée.

Nous encourageons la police et l’ensemble du peuple de Guinée à la culture du mérite et de la reconnaissance des efforts de ceux qui se sont distingués.

Nos remerciements à l’endroit du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile M. Damantang Albert CAMARA ainsi que le Directeur Général de la Police sans oublier le Directeur de la Police Routière, toute la Police Nationale et l’ensemble des citoyens de GUINÉE.

Notre ONG, reste à leur disposition pour rapprocher d’avantage la police aux citoyens.