L’acte s’est passé la semaine dernière dans la sous-préfecture de Gama Bérema, préfecture de lola. Cet homme avait poignardé deux jeunes qui tentaient de lui séparer avec sa femme pendant qu’ils se bagarrtaient. Les deux victimes ont tous sucombé à leurs blessures. Depuis, il était activement recherché par les services de sécurité qui ont fini par mettre main sur lui. Il a été immédiatement transformé à la maison centrale de N’Zérékoré pour dit-on des raison de sécurité. Ces informations ont été confirmées par le juge de paix de Lola, Oumar Sylla.

Selon le juge, ce présume criminel à été arrêté par la gendarmerie dans un campapement à Gama Béréma, non loin du village où le crime a été commis. Il a été aussitôt déposé au niveau de la justice de paix de Lola qui n’a pas tardé à le transférer à la maison centrale de N’Zérékoré pour des « raisons de sécurité ».

《 A l’heure où nous sommes, il se trouve à la maison centrale de N’Zérékoré. On l’a transféré là-bas pour des raisons de sécurité》, a déclaré Oumar Sylla, juge de paix de Lola.

A l’en croire, cet accusé a été arrêté en compagnie d’un vieil homme mais qui ne serait pas au courant de son acte. Ainsi, ce dernier a été exempté.

Au denières nouvelles,  le parquet de Lola a ouvert une information judiciaire et les enquêtes sont en cours.

Mamady 2 Camara