Le corps sans vie d’un jeune âgé de 27 ans a été retrouvé mardi 27 août 2019, dans une maison au quartier Manquepas, dans la commune urbaine de Kindia, a constaté sur place kibaro224.com à travers sa rédaction locale. Pour l’heure, l’origine de ce drame reste inconnue et le corps du défunt a été admis à la morgue de l’hôpital régional, en attendant l’autopsie.
C’est aux environs de 22 heures que cette découverte macabre a eu lieu lundi 26 août 2019 au quartier manquepas dans la commune urbaine. Le corps sans vie d’Abas Diallo a été retrouvé dans sa chambre par les voisins avant que les autorités ne soient informées.
« Mon petit frère m’a appelé en me disant qu’il ne se sent pas bien et il est allé à l’hôpital, on lui a recommandé de passer la radio. À 19 heures, la maman m’a appelé en disant que mon petit frère lui a appelé en lui disant qu’on lui a remis les résultats de la radio. Entre-temps, sa femme nous a appelées en pleurant que son mari est décédé. Nous nous sommes déplacés pour aller sur les lieux et effectivement, son corps était dans sa chambre. Nous avons vu les gendarmes sur les lieux en train de faire le constat », a expliqué Mouctar Diallo, le grand frère du défunt.
La famille demande aux autorités de faire la lumière sur la mort de leurs enfants.
« Nous-même, nous cherchons à savoir ce qui est à la cause parce qu’on l’a retrouvé avec les traces de sang sur son cou. Mais nous ne pouvons rien dire, c’est aux gendarmes et notamment les médecins de nous dire avec exactitude ce qui est à la base de sa mort. Moi, je ne suis pas allé voir son corps parce qu’on m’a empêché de m’approcher, mais d’aucuns disent qu’on a retrouvé un couteau auprès de son corps », a ajouté Mouctar Diallo.
Le défunt Abas Diallo, était âgé de 27 ans, marié à une femme et père de deux enfants. Il est originaire de la préfecture de koubia.
Aboubacar Sylla, correspondant régional kibaro224.com, à Kindia
620 23 76 85
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.