L’antenne régionale du front national pour la défense de la constitution à Kindia ne compte pas du tout reculer dans sa lutte contre le changement constitutionnel. Elle veut encore se faire entendre sur ce lundi 06 janvier 2020, a appris kibaro224.com.
Ce lundi donc, en marge de la réception du président Alpha Condé dans la ville de kindia, les membres de cette antenne régionale veulent aussi exprimer leur mécontentement par rapport à la modification de la constitution. Ils tiennent mordicus à manifester le même jour pour attirer l’attention du chef de l’État sur leur position. L’annonce a été faite par le coordonnateur régional au cours d’une intervention ce samedi, sur une radio de la place.
« Certes nous sommes tous au courant de l’arrivée du président à Kindia ce lundi, mais nous allons suivre notre programme. Nous aussi nous allons exprimer une fois encore, notre position par rapport à ce projet satanique qui n’aura pour conséquence que d’amener le pays en arrière. L’arrivée du président ne nous intéresse guère, nous allons sortir le lundi comme d’habitude pour nous faire entendre« , a indiqué Alseny Farinta Camara.
Reste donc à savoir si cette marche des défenseurs de la constitution pourrait tenir toutes ses promesses ce lundi dans la ville de kindia ?
Aboubacar Sylla, correspondant kibaro224.com, à Kindia.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.