C’est une scène incroyable mais pourtant vraie qui vient de se produire dans la préfecture de Kankan et plus précisément dans la sous-préfecture de Missamana, district de Djimbala situé à plus de 45 kilomètres du centre-ville.
Selon nos informations, c’est un jeune âgé de 32 ans qui a donné la mort à son père, vendredi 12 juillet 2019, à cause d’une histoire de moto. Sidiki Camara puisqu’il s’agit de lui, aurait tué son père parce que ce dernier a refusé de lui passer sa moto.
« C’est hier (vendredi Ndlr) quand je quittais à la mosquée, on m’a dit que sidiki a poignardé son papa et je me suis dirigé immédiatement dans la famille afin de trouver un moyen de déplacement pour évacuer la victime à kankan. Mais malheureusement, il a succombé de sa blessure en cours de route », nous a confié Alama Konaté, président de district de Djimbala.
Sur les circonstances de ce drame, il ajoute: « Sidiki a disputé avec son père à qui il a demandé de lui passer sa moto. Face au refus de ce dernier et les disputes qui s’en sont suivies, il a poignardé son père. »
Aux dires du président de district, le présumé auteur, Sidiki Camara, a été arrêté et mis à la disposition du tribunal de première instance de Kankan.
Son père qui a été inhumé vendredi, laisse derrière lui, deux (2) femmes et seize (16) enfants.
Mory Komara, correspondant Kibaro 224.com, à Kankan
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.