Le dossier opposant des clients de la société de vente QNET au colonel Moussa Tiégboro Camara, secrétaire général à la présidence chargé de la lutte contre le banditisme et des crimes organisés vient de connaître un autre repport, a constaté kibaro224.com à travers son reporter.

Alors que le procès était annoncé pour ce jeudi 27 juin 2019 au tribunal de première instance de Dixinn, le président du tribunal après des échanges avec la partie civile et la défense, a renvoyé l’affaire pour le 11 juillet prochain.

Le colonel Tiégboro est accusé entre autres de vol, dénonciation calomnieuse, diffamation, abus d’autorité, défaut de répondre à une réquisition conformément à certaines dispositions du code pénal.

Pour le secrétaire général à la présidence chargé de la lutte contre le banditisme et les crimes organisés, QNET est une société qui arnaque les citoyens et il promet de se présenter au tribunal à chaque fois qu’il est sollicité.

Quant à maître Lancinet Sylla, avocat des plaignants, il reste plutôt confiant.

« Nos clients qui sont Akoye Onivoguï et Richard sont bien connus. Ils sont toujours présents lors des audiences. Mais le juge en charge de ce dossier est doué, très expérimenté. Donc nous nous restons sereins, car nous avons l’assurance que tôt ou tard le droit sera dit dans cette affaire et nous serons victorieux », dit-il.

Abdoulaye Ben Kaba