La Guinée n’a pas pu faire mieux samedi, lors de son premier match au compte de la CAN 2019, qu’un match nul (2-2) face à Madagascar. Une déception pour de nombreux supporteurs qui pensent que cette équipe du Syli ne rassure pas. Et, cette déception est partagée par le capitaine Ibrahima Traoré.

Au micro de nos confrères de Canal+, juste après le match, Ibrahima Traoré a indiqué que lui et ses coéquipiers se sont compliqués la tâche.

« C’est une déception parce que nous n’avons pas pu arracher les trois (3) points de la victoire. C’était difficile contre l’équipe du Madagascar qui a bien joué, qui a tenté sa chance et qui était très agressive. Après, nous on mène au score et on prend deux (2) buts bêtes et surtout consécutives qui nous a coupé les jambes. On revient bien avec de belles réactions et des occasions de faire le 3-2 mais on ne fait pas. On s’est compliqué la tâche surtout à cause de notre entame de deuxième mi-temps qui n’était pas bonne du tout », a indiqué Ibrahima Traoré, le capitaine du Syli National.

Il faut rappeler que mercredi 26 juin 2019, lors de la deuxième journée, la Guinée sera opposée aux Super Eagles du Nigeria, Madagascar ayant rendez-vous avec les Burundais.

Dimio