La fondation Grand P Humanitaire à travers le partenariat avec la société itel mobil a procédé à des dons ce mardi 07 janvier 2020 aux personnes en situation d’handicap de la fondation internationale Tierno et Mariam (FITIMA).

Ces dons sont composés des jouets, des maillots, des fournitures scolaires et un montant symbolique d’un million de GNF.

La présidente de FITIMA, se réjouit pour ces dons surtout le choix porté à sa fondation  » Au nom de l’équipe de Fitima, je voudrais dire un grand merci à Grand P. Pour nous c’est la plus grande récompense. Les enfants sont heureux de recevoir ces cadeaux et l’équipe éducative de Fitima est très heureuse d’avoir ce matériel qui va lui permettre de mener encore à bien ses missions d’éducation et d’encadrement,  non seulement qui permettront de promouvoir l’éducation pour tous  qui est notre credo mais aussi donner de la joie et du sourire aux enfants.« , dira Hawa Dramé.

La porte-parole de Grand P et de sa fondation a remercié le centre Fitima pour l’accueil avant de promettre d’autres dons à ces enfants en situation d’handicap. » C’est tout un plaisir pour Grand P de faire ce don et ça ne limitera pas là, il a un plan d’action bien déterminé pendant cette année et les années à venir. Fitima est son point focal là où il pourra vraiment faire grandes choses pour aider ces enfants qui ont besoin d’aide. », a martelé Hawa Camara.

Ces deux fondations travaillent désormais en synergie pour aider les enfants en situation d’handicap dans le pays.

Abdoulaye Ben Kaba