Le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel vient d’annoncer qu’il se retirait du football international, a appris Kibaro224.com.

«À 32 ans, il est temps pour moi de prendre ma retraite de l’équipe nationale et de laisser les jeunes prendre la relève. Ils ont fait un travail incroyable en obtenant une médaille de bronze à la CAN 2019 », a déclaré jeudi, Mikel Obi sur sa page Instagram.

Mikel a fait ses débuts officiels pour les Super Eagles à la Coupe de 2006 et a réalisé une remarquable course avec l’équipe, les conduisant à la dernière Coupe du monde ainsi qu’à une médaille de bronze en CAN.

« Ma carrière nationale a débuté en 2003 lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans et je suis reconnaissant à l’équipe nationale de m’avoir placé sur la scène mondiale et de m’avoir donné l’occasion de montrer mon talent et de mener une carrière nationale et internationale incroyable », ajoute-t-il.

Et de conclure : « Merci à tous mes supporters nigérians et à mon pays pour toute la confiance, le soutien et l’amour que vous m’avez témoignés au cours des 15 dernières années. »

Kibaro224.com