Le responsable de la communication digitale de l’UFR Fodé Baldé, a été convoqué à la direction Nationale de la police judiciaire de Conakry, ce mardi 25 juin 2019. Même si le motif n’est pas évoqué dans la convocation adressée au jeune communicant, l’on apprend qu’il serait lié à sa tribune publiée récemment sur certains sites d’informations notamment Mosaiqueguinée.com.
Contacté par notre rédaction, son avocat Me Salifou Beavogui est revenu sur ce dont il a été question cet après-midi à la DPJ.
« Nous avons été à la DPJ pour répondre à la convocation mais nous avons proposés à ce que cette convocation soit renvoyée pour le lundi prochain et heureusement cela a été obtenue. Donc nous nous abstenons de tout commentaire pour le moment car nous ne savons pas pourquoi il a été convoqué », a indiqué Me Béa.
Et du côté de la direction du site mosaiqueguinée.com, l’on nous fait savoir que contrairement à ce qui se dit, les responsables de l’organe n’ont pas été convoqués. « Le site mosaïqueguinée a été invité comme c’est nous qui avons publié la tribune. Mais c’est demain tout se passera. Notre directeur de publication passera là-bas pour fournir des explications », précise Aboubacar Diallo, le patron du site.
Nous y reviendrons
Abdoulaye Ben Kaba
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.