Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) est décidé à faire partir le président Alpha Condé du pouvoir pour, dit-on, « haute trahison ». D’ailleurs il annonce la reprise de ses manifestations suspendues à cause de la pandémie de coronavirus, ce lundi 20 juillet 2020.
A la veille donc de cette manifestation interdite par les autorités, Sekou Koundouno, responsable des stratégies et planification dudit front annonce « un important communiqué des avocats du FNDC pour la Cour Pénale Internationale (CPI), Me William Bourdon et Vincent BRENGARTH ce soir à 21 h 00 minutes de Conakry. » De quoi sera-t-il question ?
Et pour les manifestations qui seront enclanchées à partir de demain lundi 20 juillet 2020, Sékou Koundouno précise que le mot d’ordre reste et demeure « le départ de monsieur Alpha Condé du pouvoir pour haute trahison. »
Il ajoute par ailleurs que la sensibilisation et la mobilisation des populations se poursuivront jusqu’à 6 heures.
« Tous les leaders et structures sont en alerte maximale pour mettre fin à l’imposture et la forfaiture », conclut-il.
Konaté
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.