Des rumeurs ont circulé et continuent d’ailleurs de circuler ce dimanche 07 juin 2020 sur l’état de santé du président de la République. Selon ces informations, le président Alpha Condé serait dans un état préoccupant suite à une crise cet après-midi. Il se dit également qu’une équipe médicale a été mobilisée pour être à son chevet.

Ayant appris l’information et très inquiet, l’un des proches du président Condé qui était en compagnie d’un journaliste de Kibaro224.com, a joint le locataire de Sékhoutouréya pour avoir ses nouvelles. Et c’est un Alpha Condé avec une voix rassurante qui réagit en ces termes : « Je me porte bien, je me préoccupe de Coronavirus en ce moment… Je ne ferais pas ce plaisir à qui ce soit pour prouver que je me porte bien. » A-t-il dit en substance.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs circulent. Au mois de mars dernier, les mêmes informations faisant état de l’état de santé critique du chef de l’Etat et de son évacuation vers un pays étranger avaient été ventilées avant que le principal concerné ne fasse une promenade dans les rues de Kaloum.

La rédaction