Loin des agissements des uns et des autres sur les réseaux sociaux et surtout des campagnes de dénigrement et d’intoxication, le groupe Hadafo Médias continue de préparer sa rentrée au compte de la saison 13, prévue le lundi 07 septembre 2020.

Pour son PDG Lamine Guirassy, la seule manière de répondre aux détracteurs, c’est de se mettre au travail et continuer à occuper la place de média leader en Guinée. Une position que garde le groupe depuis une décennie.

Pour cette rentrée donc, hormis le réaménagement de la grille des programmes, les auditeurs et téléspectateurs découvriront de nouvelles voix et de nouveaux visages.

C’est le cas de Rabiatou Diaby, la dernière à ce jour à rejoindre Hadafo Médias pour la rentrée majestueuse. Cette jeune guinéenne bilingue et résident en France, animera l’émission « Espace Diaspo », une nouvelle émission avec des portraits. Le magazine sera réalisée par Louis Décrois et Alexis Martin, d’Espace France.

A travers donc cette émission, Espace Tv compte impliqué la diaspora guinéenne au processus de développement et de démocratisation du pays. Déjà à la radio et depuis la saison passée, les guinéens résidents à l’étrangers ont la possibilité d’intervenir dans les émissions notamment la matinale « Mini Libre » sans oublié les numéros de « Si c’était ça le bonheur » réalisé à l’étranger.

Konaté