Les responsables de l’observatoire citoyen des droits des consommateurs (OCDC) se sont réunis ce samedi 20 février 2021, avec les acteurs qui régissent les droits des consommateurs Guinéens, entre autres les cadres du ministère des commerces, de la justice, de la citoyenneté, la Douane, l’ARPT et des médias. Objectif, discuter et trouver les voies et moyens du problématique des droits du consommateur Guinéen.
Mme Sacko Aissatou Sow est Présidente de l’OCDC
« C’était une prise de contact avec les différents représentants des institutions de notre pays. Il faut pas oublier que l’observatoire à lui seul ne peut pas travailler, il nous faut le concours de tous les départements concernés pour pouvoir satisfaire les consommateurs Guinéens.« , dit-elle.
À la question de savoir, les prochaines démarches qui seront entreprises par l’OCDC et ses partenaires, Madame Sacko Aissatou Sow répond.
« Dans les prochains jours nous allons réorganiser une nouvelle rencontre au cours de laquelle, nous allons mettre d’importants points de travail sur lesquels nous allons évoluer, notamment le cadre constitutionnel, institutionnel, le cadre juridique de l’OCDC. », dira la Présidente de l’OCDC.
Abdoulaye KABA
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.