L’ancien attaquant du Syli National, Fodé Mansaré s’est exprimé ce vendredi 12 juillet 2019, par rapport à la piètre prestation de l’équipe guinéenne à la CAN 2019.
L’ancien sociétaire de Toulouse déplore le manque de patriotisme des joueurs qui, selon lui, n’ont pas suffisamment mouillé le maillot pour le pays. Fodé Mansaré dénonce également le manque de concentration et de sérieux autour des joueurs faisant allusion notamment à la présence du »célèbre » artiste Grand P dans les chambres des joueurs.
« Les joueurs n’étaient pas du tout concentrés. Quand on laisse des gens comme Grand P venir jusque dans les chambres des joueurs, ce n’est pas normal. Pour moi, les joueurs devaient restés concentrés sur les matches », a-t-il déploré au micro de nos confrères de l’émission »Espace Expression », sur radio Espace.
Poursuivant, il a également regretté l’absence de certaines gloires du football guinéen dans l’encadrement de l’équipe nationale. Il cite entre autres Dian Bobo Baldé et Pascal Feindounou.
Dimio
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.