La direction de la communication de l’armée vient de faire un nouveau point sur le crash de l’hélicoptère de l’armée de l’air qui s’est abîmé mardi, aux marges de Conakry.

Selon Aladji Cellou Camara, chargé de communication de l’armée, l’épave de l’hélicoptère a été remontée à la surface et sécurisée. Aussi, un corps dont l’identité n’est pas encore révélé a été retrouvé. Il l’a fait savoir sur sa page Facebook.

« L’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne qui s’est abîmé mardi 6 août 2019 aux larges de Conakry, a été remontée à la surface et sécurisée. « L’Écureuil » a également livré ses premiers secrets, jusque-là enfouis au fond de l’océan: un mort (retrouvé) et un porté disparu. Les recherches se poursuivent. Dr. Mohamed Diané, ministre d’État chargé de la Défense nationale présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, au président de la république, chef des Armées, aux Forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’au peuple de Guinée », a écrit Aladji Cellou.

Nous y reviendrons

Konaté