Quatre présumés violeurs et un autre qui a fait un sextape avec sa copine ont été presentés à la presse ce mercredi à la brigade speciale de la protection des personnes vulnerables. L’âge des victimes varient de 12 à 15ans et les auteurs de 23 à 29ans .

Le commandant de la dite brigade donne des explications
« Y’a un cas ou il y’a eu d’abord sequestration, il a sequestré la fille, il l’a violé et la ménacer à l’aide d’un couteau. Et l’autre cas c’est un acrobate la maman de la fille lui a dit de l’amener regarder leur spectacle arrivé il bloc les vitres de la voiture et viol la fille. C’est pourquoi j’interpelle les parents car selon le constat ces derniers temps les personnes qui violent sont toujours proches des personnes violées. », Martèle l’adjudant chef Bernard Tinguiano.

l’un des présumés violeurs reconnaît les faits et se dit être au regret.
« je n’ai pas fait par exprès je reconnai de l’avoir violé et je regrette fort. », a affirmé sous le couvert de l’anonymat.

Parmis eux Mohamed Bangoura 5eme présumés a également reconnu d’avoir fait un sextape avec sa copine qui a fini par tombé dans de mauvaises mains.

Bintou SOUMAH