A l’occasion de son 28 ème anniversaire, ce mercredi 09 septembre 2020, Anne Marie Fatou MARA a mis à profit pour faire des dons dans un orphelinat de Bambeto, dénommée foyer de l’humaniste sans frontière. Ces dons sont composés des vivres, des fournitures scolaires, des habits et autres.

« Je suis très contente de prendre la parole à cette modeste cérémonie de remise des dons aux enfants de ce Centre à l’occasion de mon anniversaire. Depuis bientôt 4 ans, je travaille auprès de France volontaires et je suis amenée à rencontrer plusieurs associations et ONG qui travaillent à l’amélioration des personnes vulnérables, notamment les enfants de rue. J’ai réalisé que beaucoup d’enfants n’ont pas la chance que j’ai eu, celle d’avoir les parents autour d’eux, de fêter leurs anniversaires, de trouver les fournitures scolaires,etc.« , s’est réjouit Anne Marie Marah

Joseph Faya Tinguiano, Fondateur et Administrateur de cet orphelinat se réjouit de l’acte avant de remercier la donatrice pour son humanisme.

« Aujourd’hui, nous sommes dans l’allégresse, parce que nous avons été choisi par Madame Anne Marie pour célébrer son anniversaire. Fêter un anniversaire, c’est de se joindre à Dieu pour lui dire merci d’avoir été mis au monde. A cette initiative , voilà les dons qu’elle envoie aux enfants , ce qu’elle fait, elle est en train d’économiser sa banque, auprès du seigneur. Que Dieu la bénisse.« , a-t-il dit.

Elisabeth Sia Bongouno, orpheline a nom de ses amis, exprimé ses sentiments.

« Aujourd’hui, nous fêtons l’anniversaire de notre très chère Anne Marie MARAH qui vient le fêter parmi nous. Elle nous a apporté beaucoup de cadeaux. Nous sommes très contents et nous l’a souhaitons un joyeux anniversaire. Nous prions que Dieu l’a donne la santé de fer et un bon mari. Au nom de tous les enfants de l’orphelinat humaniste sans frontière, je lui remercie.« , dit-elle.

Un bon exemple à suivre. Joyeux anniversaire donc à la donatrice Anne Marie Fatou Marah

Gnima Aissata KEBE