Le RPG Arc-en-ciel clôture sa campagne électorale ce vendredi 16 octobre 2020. À cet effet les cadres, militants et sympathisants du parti jeune, appellent à une grande mobilisation pour leur candidat le Président Alpha Condé.

Après donc les derniers réglages au stade du 28 septembre de Conakry, la porte-parole dudit parti honorable Domani Doré, joint au téléphone par notre rédaction, annonce les couleurs.

« Nous sommes convaincus, mais surtout sereins quant à la volonté de la majorité des Guinéens, à décider ensemble de notre avenir commun à travers un vote massif en faveur du candidat du peuple Pr Alpha Condé. Demain, nous l’accompagnerons à travers une mobilisation sans précédent au palais Sekoutoureah d’où il apprendra à nouveau, non pas sa victoire, mais celle du triomphe d’un peuple démocrate et ambitieux.« , a-t-elle affirmé.

Poursuivant, Honorable Domani Doré parle du caractère pacifique de son parti.
« La Guinée restera debout et fière, car au-delà du militantisme, le Rpg Arc- En-Ciel forme des sentinelles de la paix au bénéfice de tous.« , a-t-elle ajouté.

Il faut rappeler que les Guinéens sont appelés aux urnes ce dimanche 18 octobre 2020, pour élire un Président parmi les 12 candidats en lice.

KABA