Un jour après la décision du bureau exécutif de son parti de ne plus le reconnaître comme Président de la NGP, le jeune Badra Koné a dans une vidéo tournée ce samedi 10 octobre, s’est prononcé sur ce qu’il appelle de l’acharnement contre sa personne et pointe un doigt accusateur au Président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo.

« Cellou Dalein a donné de l’argent à huit personnes sur trente neuf pour me combattre dans mon parti, je ne ferai jamais ça, ce n’est pas orthodoxe… Cellou Dalein a trahi la cause du FNDC, Cellou n’est pas quelqu’un que Badra Koné peut soutenir… Je vois Cellou Dalein de la même façon qu’Alpha Condé. Ce sont les mêmes. C’est un traître, il a trahi le fait que je sois allé 44 jours en prison, c’est un traître. Il a trahi le fait qu’il y a eu des morts pour la cause du FNDC. Je serai dans les rues le lundi. J’irai expliquer aux gens qu’il n’est pas bon. Qu’il est celui qui est prêt à désunir les jeunes pour le simple fait qu’ils refusent de l’accompagner. Jevais sortir dire aux gens de ne pas voter pour Cellou Dalein.« , a-t-il lancé

Il reste à savoir, si le jeune bouillant de Matam va accepter ou non de se soumettre aux exigences du bureau exécutif de son parti.

KABA