La sélection ivoirienne de football est arrivée ce jeudi à l’aéroport international du Caire en provenance d’Abu Dhabi où elle a effectué sa préparation pour participer à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Totale 2019 qui se déroule en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochain.

Les Eléphants débuteront la compétition le 24 juin contre l’Afrique du Sud au stade El Salam au Caire avant le choc du groupe D contre le Maroc et finiront le premier tour contre la Namibie le 1er juillet prochain.

L’équipe d’Ibrahim Kamara n’affiche plus le même visage comme à l’époque de ses grandes stars, à l’image de Didier Drogba, mais il faut se méfier des Eléphants.

La sélection compte dans son effectif l’un des joueurs les plus sollicités en Europe actuellement, l’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé qui a brillé cette saison en Ligue1.

Après ses deux titres en 1992 et en 2015, la Côte d’ivoire tentera de briller à nouveau pour faire oublier son élimination au premier tour en 2017 et la non qualification au Mondial 2018.

Cafoline.com