L’équipe guinéenne est arrivé vendredi soir au Caire, capitale égyptienne où elle affrontera dimanche 30 juin, le Burundi au compte de la dernière journée des phases de poules, a appris kibaro224.com sur le site de la fédération guinéenne de football.

Après une séance d’entraînement d’une heure vendredi matin, l’équipe guinéenne a quitté l’hôtel Tolip, son QG d’Alexandrie, pour la capitale égyptienne, où elle jouera son troisième match contre le Burundi.

Accompagnés d’un cortège de plus d’une dizaine de voiture de la police, Ibrahima Traoré et ses coéquipiers ont parcouru une distance de plus de 200 kilomètres. Antonio Souaré, president de la Fédération Guinéenne de Football était dans le cortège qui conduisait le Syli à son hôtel. Amadou Diaby, premier vice-président de la FGF et délégué fédéral a accueilli l’équipe à son arrivée.

Après leur installation, les joueurs guinéens vont effectuer leur dernière séance ce samedi à 16 heures TU. Le match contre le Burundi est prévu dimanche à partir de 16 heures TU.

Crédit images: FEGUIFOOT