Le sélectionneur de l’équipe Algérienne, Djamel Belmadi, a animé ce samedi 06 juillet, une conférence de presse d’avant match des huitièmes de finale face à la Guinée, programmé ce dimanche 7 juillet au 30 juin Stadium. C’est Youcef Attal qui l’a accompagné à cette rencontre avec les médias
Ne voulant par revenir sur les acquis du premier tour qui ont suscité beaucoup d’éloges autour de son équipe, le sélectionneur des Fennecs se fixe sur l’avenir et sur ces «petites finales. »
La qualification du Bénin face au Maroc, la veille, a été sur les langues des journalistes qui voulaient savoir dans quel état d’esprit la sélection algérienne aborde le match de ce dimanche. En réponse, Djamel Belmadi s’est montré très modeste et surtout prudent en annonçant que «face à la Guinée, il faudra faire preuve d’un maximum de concentration».
Et d’asséner : «On n’a pas besoin que le Bénin (qui a éliminé le Maroc la veille NDLR) nous lance un avertissement, nous sommes suffisamment armés pour savoir qu’une nouvelle compétition débute et avec cette élimination directe toutes les équipe n’ont plus droit à l’erreur. On sait ce qui nous attend.»
Il faut rappeler que les Algériens effectueront ce samedi 6 juillet à 18 heures, leur dernière séance d’entrainement à Petrosport Stadium avant le grand rendez-vous de demain soir
La rédaction
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.