C’est une information kibaro224.com. Sauf changement de dernière minute, le président de la République, Prof. Alpha Condé est attendu ce jeudi 20 février 2020, dans la préfecture de Kissidougou, a appris kibaro224.com.

Selon nos informations, le Chef de l’État procédera à l’inauguration de certaines infrastructures réalisées dans le cadre de l’ANAFIC avant d’animer un meeting au stade préfectoral. Il devra ainsi profiter pour expliquer aux citoyens les raisons de doter le pays d’une nouvelle constitution et apporter son soutien aux candidats de son parti pour les élections législatives.

Déjà, le ministre d’Etat, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement et président du directoire national de campagne du RPG arc-en-ciel, El Hadj Papa Koly Kourouma est arrivé sur place pour les derniers réglages.

Reste à savoir si Alpha Condé effectuera le déplacement dans la cité de Kissi faramaya. Surtout quand on sait que récemment, il avait été annoncé en fanfare avant de se faire finalement représenter par Tidiane Traoré, conseiller à la présidence de la République.

Aussi, cette visite d’Alpha Condé au intervient au moment où une mission de sensibilisation du FNDC a été attaquée ce mercredi dans la même préfecture. Des véhicules ont été caillassés et au moins deux (2) personnes blessés notamment un journaliste.

La rédaction