Après une place de quatrième place à la CAN 2021, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a décidé de se débarrasser du staff technique de l’équipe nationale. Leurs contrats arrivent à terme à la fin de ce mois.
Le contrat de l’encadrement technique des Étalons du Burkina Faso arrive à échéance le 28 février 2022. Lazare BANSSÉ, le président de la FBF qui a eu une rencontre avec Kamou Malo et ses adjoints ce samedi, 12 février 2022, leur a signifié qu’ils ne seront pas renouvelés. C’est du moins ce que l’on peut lire dans le communiqué de presse qui a sanctionné la rencontre.
Le président de la déclaration a par ailleurs salué le travail fait à la tête des Étalons.
« La Fédération Burkinabè de Football entend relever, avec l’encadrement technique qui seras mis en place, de nouveaux défis pour le rayonnement du football burkinabè », peut-on lire dans le communiqué.
Il faut rappeler que Kamou Malo a été nommé entraîneur du Burkina Faso courant juillet 2019. Il a remplacé à ce poste, Paulo Duarte dont le contrat était arrivé à terme.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.