Les autorités militaires de Guinée ont procédé ce mercredi 24 juillet 2019, à la remise de matériels et de mobiliers de bureau, aux responsables de la quatrième région militaire de N’zérékoré. C’était en présence du chef d’État-major Général des armées, le Général Namory Doumbouya et le représentant du ministre de la défense.

Selon les autorités, ces matériels et mobiliers qui s’inscrivent dans le cadre de la poursuite des activités de la Stratégie Nationale d’Actions Prioritaires (SNAP) permettront non seulement, de renforcer les capacités des bénéficiaires, mais surtout d’améliorer les conditions de travail de toutes les unités de la 4ème région militaire de N’Zérékoré.

En procédant à la remise, le colonel Georges Sy, président du comité technique CPS défense a insisté sur l’utilisation correcte de ces matériels.

Pour sa part, le chef d’État-major Général des armées, le Général Namory Doumbouya, a remercié le Président de la République et les partenaires pour le geste. Il a exprimé aussi le souhait de voir d’autres régions militaires dotées en matériels.

Abdoulaye Ben Kaba