Le ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Billy Nankouman Doumbouya séjourne en ce moment à l’intérieur du pays et plus précisément à Siguiri. Cette visite s’inscrit dans le cadre le cadre du lancement des travaux de construction de plusieurs infrastructures de base entrant dans le cadre de l’ANAFIC.
Mercredi 26 juin 2019, le ministre Billy Nankouman en compagnie des autorités locales a procédé à la pose de la première pierre de ces ouvrages. Devant des populations fortement mobilisées, il a indiqué que l’objectif de cette initiative présidentielle est de favoriser le développement à la base.
A Siguiri, ce sont les travaux de construction de plus de 40 infrastructures qui ont été lancés non seulement dans la commune urbaine mais aussi dans les différentes collectivités locales.
Il s’agit entre autres de construction d’écoles, de postes de santé, de marchés modernes, de canalisation de eoute, de rénovation et équipement de maisons de jeunesses…
Partout, c’est la satisfaction qui se lisait sur les visages et les populations semblent déterminer à œuvrer auprès des ouvriers pour accélérer le travail.
Konaté
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.