La Guinée affronte l’Algérie ce dimanche 07 juillet 2019, à 19 heures au stade du 30 juin, au Caire. C’est au compte des huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.
A la veille de cette rencontre attendue à Alger et Conakry, le capitaine du Syli National était ce samedi aux côtés de son entraîneur, pour une conférence d’avant-match.
Le Syli affrontera les Fennecs sans sa star Naby Keita qui se trouve du côté de Qatar pour des consultations mais aussi pour un repos d’une semaine. Le milieu de terrain de Liverpool souffre d’une blessure depuis le mois de mai et qui a rechuté pendant cette CAN. Malgré cette absence, Ibrahima Traoré pense qu’il y a des joueurs de qualité qui peuvent faire l’affaire.
« L’Algérie est la meilleure jusqu’à présent. On n’a rien a perdre. Dans chaque compétition, il y a des surprises. Le bénin a montré qu’on peut tout. Si on peut se servir de ça, on va le faire. Naby Keita n’est pas là, c’est à nous de faire le job. Malheureusement, on l’a pas perdu en cours de compétition. Quand vous avez un des meilleurs joueurs du continent qui est absent, c’est forcément préjudiciable. Maintenant, on a aussi des joueurs de qualité », a-t-il déclaré.
Le sélectionneur Paul Put a quant à lui indiqué que son équipe sera à 200% dimanche, pour battre l’Algérie.
Konaté
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.